TECHNIQUES DE PERSONNALISATION DE VOS VETEMENTS ET CADEAUX

 

Broderie : Personnalisation de vos textiles. Prix fixe à l'unité et coût variable selon la surface.

Les frais techniques ne sont à payer qu'à la première commande.

Sérigraphie : La sérigraphie utilise le principe du pochoir. Son coût varie selon le nombre de couleur et comporte des frais fixes de films, d'écran. Prix fixe à l'unité.

 Flex imprimé : La personnalisation en flex imprimé est la plus souple des techniques de marquage car les frais fixes sont inexistants et la quantité minimum de pièce est faible.

Transfert : Personnalisation sur un support blanc en coton, par exemple un t-shirt. Les frais fixes sont inexistants. Idéal pour l'évènementiel ou les cadeaux destinés à votre clientèle, il est déconseillé dans le cadre d'une utilisation professionnelle du fait de sa relative fragilité.

Flex : Tissu vinylique découpé au moyen d’un cutter numérique. Cette technique permet d’imprimer en une seule couleur et en faible quantité tout type de textile au moyen d’une presse à chaud. Elle s’utilise principalement pour le numérotage et la personnalisation des vareuses sportives.

Tampographie : Personnalisation d’objets publicitaires, stylos, briquets, porte-clés, … au moyen d’un tampon encreur. Pour une impression durable au prix le plus attractif. Frais technique de réalisation de cliché. Prix fixe à l'unité.

Contactez-nous